Problème version PHP après mise à jour

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Problème version PHP après mise à jour

    On te l'a déjà dit: tout dans la base et dans les fichiers...
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #47
      Re : Problème version PHP après mise à jour

      T'inquiètes pas Jisse03 j'avais compris, mais comme je n'ai jamais fais ça sur un site en production, en local chez j'ai utilisé une base de donnée vide. Pour pas faire de connerie et peut être que je me suis mal exprimé mais "tout dans la base dans les fichiers" veut bien dire supprimer toutes tables de la base, et tout les sous dossiers de httpdocs\ ou bien la restauration s'occupe d'écraser la base et de supprimer les sous-dossiers et dossiers ?

      Merci encore

      Commentaire


      • #48
        Re : Problème version PHP après mise à jour

        Qu ele serveur soit local ou distant, c'est pareil
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #49
          Re : Problème version PHP après mise à jour

          Si ton hebergement le permet et pour ta tranquillité d'esprit, tu peux activer une autre base de donnée et donner a Joomla ces parametres là au lieu de ceux qui sont actuellement en place .... en demarrant avec un FTP vide.

          tu peux toujours sauvegarder ton FTP sur ton PC et exporter ta Bdd via phpmyadmin ... et mettre ça de coté

          Mais comme le dit Jisse ... si ça a marché en local c'est que ta sauvegarde est bonne.
          aucune raison que ça se passe mal en production
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

          Commentaire


          • #50
            Re : Problème version PHP après mise à jour

            Bonjour Tout le monde,

            Voila j'ai tout péter, et tout reinstaller avec le backup effectué avec akeeba et tout est ok. Mais je suis revenu à la version 2.5.28 et comme elle n'est plus supportée faut que je passe à la 3 et que j'y réfléchisse néanmoins par deux fois avant de faire la mise à jour. Y a t'il un moyen rapide de savoir quelles sont les extensions compatible avec la version 3 de joomla ? Merci encore de toute votre aide.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X